Bilan du premier semestre 2017

bilan

Nous voici en pleine période de vacances d’été pour une grande majorité d’entre vous. C’est l’occasion pour l’Agence Martinez de dresser le bilan des actions menées au cours de ce début d’année 2017 !

En ce début d’année 2017, l’Agence Martinez a développé une offre destinée à une cible nouvellement conquise. En effet, depuis quelques mois, l’agence accompagne les groupes d’entreprises dans la conception et l’organisation de voyages corporate. Bien entendu, comme vous le savez peut-être déjà, l’Agence Martinez se positionne comme une agence de voyage et une conciergerie adepte du sur-mesure et du souhait exaucé. Et bien, avec les groupes, c’est exactement pareil. La prestation de services ne s’arrête pas à la réservation des billets et de l’hébergement, elle va bien au-delà !
Pour vous donner un exemple, en octobre 2017, l’Agence Martinez a organisé un voyage corporate à Barcelone pour un groupe d’une cinquantaine de personnes. Afin de faciliter les inscriptions des participants et de transmettre les informations pratiques, l’Agence Martinez a mis à disposition de l’entreprise un mini-site dédié au voyage organisé.
Avec un voyage pour 50 personnes à Dubaï en avril dernier, un séminaire pour 50 personnes à Barcelone en octobre prochain, un voyage pour 330 personnes à Dallas en avril 2018 et un séminaire à Paris pour 100 personnes en août 2018, l’Agence Martinez est ravie de d’accompagner cette nouvelle cible de groupes d’entreprises et souhaite la développer encore davantage.

Un esprit start-up en poupe

L’Agence Martinez a bien conscience des évolutions économiques et des nouvelles méthodes entrepreneuriales. C’est dans cette logique que l’agence a profité du premier semestre 2017 pour refondre son activité avec un esprit “start-up”.
Cette nouvelle dynamique vise à mettre en place de nouveaux projets en mettant un point d’honneur à toujours se renouveler pour répondre aux besoins de ses clients.
Ainsi, l’Agence Martinez a décidé de développer dès septembre une offre commune à destination des jeunes, en partenariat avec Monsieur Student, la marque dédiée aux étudiants et jeunes actifs déployée par l’agence SOCIALEVEN. A suivre !

Un “service après-vente” pour une prestation complète

Pour apporter toujours plus de services à ses clients, l’Agence Martinez projette de développer un “service après-vente” au cours du second semestre 2017, appelé le « SAV du Voyage ».
Attention, lorsqu’on parle de SAV, on a tendance à penser immédiatement à la gestion des plaintes. Là, il ne s’agit pas que de cela. Pour l’Agence Martinez, le SAV a pour but de faire perdurer la relation client bien au-delà de l’achat des billets. Nous permettrons ainsi de procéder aux indemnisations de billets d’avion ou de train, et ce, même si vous n’avez pas acheté votre billet par notre agence.
Toujours dans cette volonté d’obtenir l’accord parfait entre le Voyage et la Conciergerie, l’Agence Martinez souhaite ainsi proposer tout un panel de services “bonus” tels que faire les courses en prévision de votre retour de vacances, s’occuper du gardiennage de votre domicile, prendre en charge le jardinage et la tonte du gazon avant votre retour, porter vos chemises au pressing en vue de votre reprise de travail…et plein d’autres services encore. L’objectif étant bien-sûr de prolonger l’expérience et les bénéfices de vos vacances, même après votre retour de l’aéroport !
Ainsi, en 2017, l’Agence Martinez manifeste plus que jamais sa volonté d’apporter un service complet et unique à chacun de ses clients. A très vite pour de nouveaux projets, bonnes vacances à tous !