Mozambique

Formalités administratives :
Les Français, Belges, Suisses et Canadiens doivent être en possession d’un passeport valide au moins 3 mois après le retour, et comportant au moins 2 pages vierges, et d’un visa. 
Pour l’obtention du visa, il faut présenter : un formulaire de demande de visa rempli, un passeport, une attestation de voyage (précisant la date et la durée) ou le billet d’avion aller-retour, une confirmation de réservation d’hôtels ou un certificat d’hébergement validé par les autorités.
Le visa de tourisme de 3 mois à entrée simple coûte 40 €. Compter 4 à 5 jours de délai d’obtention.
L’obtention d’un visa aux frontières du pays est possible (25 USD$), mais cette procédure étant aléatoire, notamment au frontières nord et ouest, il est déconseillé de compter sur cette option. Il est recommandé d’être à jour sur ses vaccinations universelles (diphtérie, tétanos, coqueluche, poliomyélite, hépatite B). 
Les vaccins contre l’hépatite A, le BCG, la typhoïde (pour les séjours de plus d’un mois) et les méningocoques A et C sont également recommandés.
Un traitement antipaludique est fortement conseillé. 
Le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire pour les voyageurs en provenance de zones à risque.

A visiter :
Maputo : La Baïxa, cathédrale Notre-Dame-de-la-Concession, marché d’artisanat, maison Eiffel, maison de fer
Autres sites : Inhambane, plage de Tofu, Vilankulo, archipel de Bazaruto, Quelimane

Découvrir nos services

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Retour haut de page

Rechercher une prestation

Répondre
1
Agence Martinez
Bonjour & Bienvenue sur le Whatsapp de L'agence MARTINEZ !
En quoi pouvons-nous vous aider ?