Voyage gastronomique à bord de La Table Orient-Express

De mai à juillet, La Table Orient-Express accueillera chaque soir 38 invités pour un repas gastronomique orchestré par les chefs Yannick Alléno et Yann Couvreur.

De mai à juillet, Orient-Express invite à découvrir son restaurant éphémère et itinérant, La Table, qui fera trois escales : Cannes, Paris et Bordeaux. Les gastronomes pourront déguster un menu spécial, concocté par les chefs Yannick Alléno et Yann Couvreur, dans les wagons historiques de la marque Orient-Express.

La première escale aura lieu à Cannes, en parallèle du Festival du cinéma, du 3 au 23 mai prochains. Puis l’Orient-Express stationnera à Paris, ville d’où est parti le voyage inaugural de l’Orient-Express en 1883, du 1er juin au 16 juillet. Enfin, Bordeaux accueillera La Table Orient-Express du 20 au 30 juillet.

63 dîners seront organisés au total, d’une durée de trois heures chacun. A 19h30, l’apéritif sera servi aux invités, puis entre 20h et 22h30, ce sera le temps du dîner.

Réservations dès le 4 avril. Menu à partir de 530 €uros, par personne

Découvrir nos services

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Retour haut de page

Rechercher une prestation

Répondre
1
Agence Martinez
Bonjour & Bienvenue sur le Whatsapp de L'agence MARTINEZ !
En quoi pouvons-nous vous aider ?