C’est l’été à la plage…aou cha-cha-cha

vista_sofa

Pour ces vacances d’été, l’Agence Martinez vous fait voyager parmi les plus belles plages du globe : en France, en Europe et à l’international !

Le TOP 3 des plus belles plages de France

1.    La Côte des Basques à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) Cette plage offre une vue imprenable sur la côte espagnole. Face à l’océan, elle est également un lieu de rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de surf !
2.    Palombaggia à Porto-Vecchio (Corse du Sud)
Au sud de l’Île-de-Beauté, la plage de Palombaggia est le lieu idéal pour profiter d’une magnifique plage de sable blanc et d’eau turquoise. Une véritable carte postale !
3.    La Calanque d’En-Vau (Bouches-du-Rhône)
Située entre deux falaises marseillaises, la Calanque d’En-Vau est un lieu paisible, bien loin de l’agitation de la cité phocéenne. Accessible par un sentier de galet ou en parcours d’escalade, elle offre un cadre grandiose.

Le TOP 3 des plus belles plages d’Europe

1.    Navagio Beach (Grèce)
Avec son célèbre bateau échoué, la plage du « Naufrage » -Navagio Beach – est une charmante crique intimiste entourée de falaises !
2.    Vik i Mirdal (Islande)
Cette plage de sable noir entourée de falaises de basaltes offre un véritable décor de film ! Bien que l’eau soit glaciale, cette plage fait partie des incontournables d’Europe du Nord !
3.    Zlatni Rat (Croatie)
Telle une avancée de terre en plein milieu de l’Adriatique, la plage de Zlatni Rat est une des plages les plus prisées d’Europe pour sa grande pinède entourée d’une eau turquoise.

Le TOP 3 des plus belles plages à l’international

1. Fernando de Noronha (Brésil)
Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2001, l’archipel de Fernando de Noronha offre un décor magique de nature vierge préservée. En effet, l’accès étant à 100 visiteurs par jour, le lieu n’est jamais bondé de touristes !
2.    Whitehaven Beach (Australie)
Accessible uniquement en bateau, cette plage de 7 km de long possède le sable le plus blanc du monde ! Sans la moindre construction, elle reste un havre de paix et de nature sauvage !
3.    Ninety Mile Beach (Nouvelle-Zélande)
Bien qu’elle ne mesure que 55 miles (et non 90 miles, comme son nom l’indique), la Ninety Mile Beach reste l’une des plus longues plages du monde. Elle offre ainsi un décor dépaysant de plage sauvage et de vagues à perte de vue.

Alors, laquelle choisirez-vous ? Quelque soit votre choix, l’Agence Martinez vous emmènera au bout du monde si vous le souhaitez !