A Dubaï, on peut régler ses achats au duty free avec ses miles Emirates Skywards

dubai-duty-free

Emirates Skywards, le programme de fidélité d’Emirates, s’associe à Dubai Duty Free. Cet accord permet aux membres d’Emirates Skywards de régler leurs achats en utilisant leurs miles dans les boutiques Dubai Duty Free à l’aéroport international de Dubaï et à l’aéroport Al Maktoum International, situé au sud de Dubaï.

Les clients d’Emirates qui voyagent depuis l’aéroport international de Dubaï ou y effectuent une correspondance peuvent profiter de 34 000 mètres carrés dédiés au shopping à Dubai Duty Free. Les membres du programme de fidélité Emirates Skywards bénéficient en effet d’un nouveau mode de paiement avec la possibilité d’utiliser leurs miles pour régler leurs achats, sur présentation de leur carte Emirates Skywards ou en communiquant leur numéro de carte, accompagné de leur passeport et de leur carte d’embarquement.
Ce moyen de paiement est possible pour l’ensemble des 35 000 produits proposés par Dubai Duty Free comprenant des articles de luxe, des accessoires de mode, des parfums, de la hi-fi….