Club Lookéa Catalonia Bávaro – le luxe en toute simplicité

Situé sur la zone sud touristique de la République Dominicaine, sur une plage bordée de cocotiers, le Club Lookéa Catalonia Bávaro offre un séjour de luxe 5 parasols dans une grande décontraction avec la même attention 100%francophone et bienveillante qui fait de la marque Look Voyages, un incontournable des séjours tout-inclus dans les Caraïbes espagnoles.

Niché au cœur de jardins tropicaux, en bordure d’une plage de sable blanc, le Club Lookéa Catalonia Bávaro vous attend pour des vacances d’exception. Cet établissement de 711 chambres (dont 150 sont réservées à la clientèle de Look Voyages) offre un confort remarquable qui dépasse vos attentes dans les Suites Juniors et les Suites Juniors Privilège.

Sur les huit restaurants de l’établissement, quatre proposent des spécialités régionales ou japonaises. L’ambiance feutrée est propice aux dîners romantiques et paisibles. Un bar calme assure des fins de journées agréables. Sur la plage, le nouveau bar Maloo propose des jus de fruits exotiques et frais bourrés de vitamines.

Une portion de la plage est dédiée aux amateurs de calme et de tranquillité. Ils pourront poursuivre leur parenthèse détente au spa Alegría où de nombreux soins sont prodigués par des experts de bien-être et relaxation.

Le soir venu, des projections de films en plein air termineront votre journée en beauté.

Pour les plus actifs

Sachez que vous ne serez pas en reste au Club Lookéa Catalonia Bávaro qui cherche à combler votre besoin d’aventure et d’adrénaline.

De nombreuses activités sportives vous sont proposées sur place (Mini foot, tennis, pétanque, beach volley, ping-pong, cours de danse, fitness, lookymba, golf, aquagym, jeux de piscine, aquajogging, aqualookymba, kayak, catamaran, plongée en apnée avec masque/palmes et tuba, initiation à la plongée sous-marine à la piscine).

Des packages golf et plongée pour chaque niveau vous sont également proposés pour des vacances actives.

Le soir, les animations et la discothèque auront tôt fait de vous faire dépenser votre énergie dans la bonne humeur et une ambiance de fêtes.

Un club qui n’oublie pas les enfants

Les jeunes passeront des vacances mémorables grâce à des équipes d’animateurs dynamiques, des professeurs assermentés et des activités sur mesure qui répondront aux besoins et désirs de tous selon leur âge : création, sport, spectacles, maquillage, initiation à la culture et à la langue locales. Les journées seront vite remplies, occasions multiples de rencontres, rires et partages.

Les + qui font la différence
lookea
Le Club Lookéa Catalonia Bávaro 5 parasols, le luxe en
toute simplicité
– Un spa (dont un espace massage les pieds dans le sable)
– Le sublime bar Pure, les pieds dans le sable, inclus pour les Junior Suite Privilège
– Un golf en accès direct depuis l’hôtel (dont 1h d’initiation offerte par séjour)
– Une initiation à la plongée sous-marine d’1h par séjour offerte

Le check des clients
plage-lookea
Le Club Lookéa Catalonia Bávaro 5 parasols, le luxe en
toute simplicité
• Les magnifiques jardins tropicaux.
• Les nombreux restaurants dont le japonais à la carte avec son show-cooking.
• Le golf en accès direct depuis l’hôtel.
• La grande piscine et son pool bar.

Un seul chiffre

95%. C’est le taux de satisfaction des clients pour cet hôtel qui affiche un prix d’appel très doux pour le niveau de services : 1 259 € TTC par personne les 9 jours/7 nuits.

S’y rendre

Les départs en République Dominicaine s’effectuent en vols directs au départ de Paris (les vendredis, samedis et dimanches), Nantes et Lyon (les jeudis) sur la compagnie XL Airways.
Les habitants de Lille, Nantes, Brest, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice, Clermont-Ferrand, Lyon, Mulhouse et Strasbourg rejoignent la capitale avec la compagnie Air France les vendredis et dimanches pour prendre leur correspondance sur XL Airways.

Pour plus d’infos par téléphone au 03 44 57 65 65