La compagnie du Golfe en profite pour nouer un partenariat exclusif avec Moët & Chandon, Voss Water et Costa Coffee.

Les passagers Emirates habitués de l’escale de Dubai peuvent désormais disposer d’un salon classe affaires rénové. La compagnie vient en effet d’achever la rénovation de son salon dédié à ses clients voyageant en classe affaires situé dans le hall B de l’aéroport international de l’Emirat. Les travaux ont duré deux ans et coûté plus de 10 millions d’euros, indique Emirates.

Les passagers premium de la compagnie profiteront désormais de trois nouveaux espaces dans lesquels ils pourront vivre une expérience dite « barista » en partenariat avec Costa Coffee, choisir le comptoir de produits bien-être « Health hub » signés Voss Water, ou encore se relaxer au lounge Moët & Chandon.

Ces trois nouveaux corners viennent s’ajouter aux espaces existants, où les clients peuvent déjà se restaurer grâce à une cuisine gastronomique et se relaxer au bar haut de gamme. Ces prestations sont disponibles gratuitement pour les clients d’Emirates voyageant en première classe et classe affaires, ainsi que les membres Skywards Platinum, Gold et Silver.
bar-champagne-salon-dubai-emirates