La Compagnie lance New York en illimité

La compagnie aérienne spécialiste des vols 100% classe affaires entre Paris/Londres et New-York, lance une offre commerciale originale.

Le transporteur qui se définit comme une « Boutique Airline » met en vente 10 pass appelé « L’Unlimited » au prix de 30 000 euros permettant de voyager à volonté pendant une année entière en classe affaire.
Les voyageurs pourront souscrire à cette offre du 18 juillet au 23 juillet 2016. L’Unlimited offrira aux voyageurs la possibilité de voyager autant que souhaité depuis Paris et Londres vers New York avec la meilleure flexibilité et d’avoir accès jusqu’à la dernière place disponible à bord des appareils de La Compagnie. Cette offre exceptionnelle sera mise en vente alors que La Compagnie, qui a effectué son premier vol le 21 juillet 2014, célèbrera son 2e anniversaire. L’Unlimited est un pass nominatif, non transférable et non remboursable. Il est valable 12 mois à compter de la date du premier vol et pour des vols effectués avant le 15 décembre 2017. Il permet d’accéder jusqu’au dernier siège disponible, les vols modifiables et annulables. Si annulation sans frais jusqu’à 3 heures avant le départ du vol, des frais de pénalité de 2 000€ seront facturés en cas de non présentation au départ du vol sans annulation préalable – possibilité de réserver jusqu’à 4 vols ( 2 aller-retours) à la fois. Le produit permet de réserver via un numéro spécial. Tout cela pour la « modique » somme de 30 000 euros