Le Titty Twister à Paris

Découvrez le Titty Twister, tout nouveau repère des soirées parisiennes à deux pas des Champs Elysées avec une atmosphère fiévreuse, conviviale et à la fois survoltée typique des soirées new-yorkaise.

A l’origine de ce concept sulfureux, Cyril Peret figure de la nuit internationale décide de faire renaître de ses cendres le mystique et mythique bar mexicain tout droit sorti du film de Tarantino «Une nuit en enfer». Totalement inspiré par l’univers du réalisateur, Phillipe Fatien se joint à cette fabuleuse aventure dans l’unique but de refaire vivre ce repaire de la nuit, le «Titty Twister». Il a fallu aux deux hommes de nombreuses recherches pour chiner le mobilier parfait pour ce bar si singulier. Canapés Chesterfield, tourniquet vintage du métro de Manhattan, mobilier industriel en fer forgé, menottes géantes accrochés au mur, vieilles lampes danoises, vitraux avec une ange pointant un gun à côté d’une Vierge armée d’une kalachnikov… bref, tout y est pour se sentir plonger un univers à la Tarantino.

Cette phrase en néon rose clignote sur l’un des murs de brique du bar et donne la marche à suivre. Le titty twister, est plus qu’un simple bar. La grande pièce du fond, tamisée, qui fait aussi office de fumoir, est une salle de jeux. On s’y retrouve autour d’un magnifique billard, d’un flipper ou même des consoles Arcades où l’on peut disputer une partie sur pacman, space invaders…
Après les douze coups de minuit, new disco, hip-hop house se mélangent et des pointures mondiales du son font monter les décibels et la température dans ce bar endiablé.

Laurent MARTINEZ