Les meilleures destinations de voyages que L’agence Martinez conseille en 2018 !

voyages-tendance-2018

Si vous avez besoin de vous faire une idée des tendances touristiques pour 2018, voici un panel de voyage a étudié pour cette année

1 Chili

Le Chili figure en première place du classement des meilleures destinations de Lonely Planet. Outre la beauté de ses paysages sauvages et préservés, ce pays d’Amérique du Sud célébrera en 2018 les 200 ans de son indépendance.

2 Portugal

Le Portugal prend la seconde position du classement grâce à une politique active de développement artistique et culturel et des prix défiants toute concurrence. De plus, la destination met en avant aussi sa gastronomie avec des bistrots branchés et des grands chefs étoilés de Lisbonne à l’Algarve.

3 Nouvelle-Zélande

En troisième, c’est la Nouvelle-Zélande. De beaux paysages sauvages que l’on peut découvrir en parcourant l’un des 9 sentiers de randonnées « Great Walks » qui sillonnent le pays. De nouveaux itinéraires sont en train de voir le jour : le Paparoa Track et le Pike29 Memorial Track, sur la côte ouest de l’Île du Sud.

4 Malte

Malte est en quatrième position. La Valette, la capitale de l’île qui sera également la capitale européenne de la culture en 2018. Elle accueillera plusieurs festivals internationaux et une biennale d’art contemporain.

5 Maurice

L’Île Maurice est cinquième. Outre la qualité légendaire du service et de l’accueil mauriciens, la beauté des plages. De plus, en 2018, Maurice fêtera le cinquantenaire de son indépendance.

6 Afrique du Sud

L’Afrique du Sud qui reste l’un des pays les plus séduisants du monde. Cette année, la destination célèbrera le centenaire de la naissance de Mandela. “Nelson Mandela Centenary 2018 : Be the Legacy” proposera un programme d’événements sportifs et artistiques en hommage à l’ex-président du pays