Voyager en Jet privé peut revenir moins cher qu’en vol commercial ?

partir-en-jet-prive

Et oui ! Désormais, voyager en Jet privé n’est plus uniquement réservé aux milliardaires de ce monde ! Vous aussi, tentez l’expérience !

Le marché de l’aviation se diversifie…et ça nous arrange !

Face à l’explosion des compagnies low cost, le marché de l’aviation a dû muter pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation du voyage. L’aviation civile a alors diversifié son offre pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients.
Mais la mutation ne s’arrête pas là (et c’est là que cela devient intéressant pour nous !) ! L’aviation privée s’est, elle-aussi, positionnée ! Jusqu’ici exclusivement réservés aux milliardaires ou aux personnalités importantes, les Jets privés sont désormais accessibles à tous !
Alors là, vous êtes certainement très sceptiques à la lecture de cette annonce, mais croyez-en notre expérience, c’est possible ! L’AGENCE MARTINEZ vous explique tout !

De nouvelles solutions s’offrent à nous !

Afin de permettre à tous de voyager en Jet privé et de réaliser nos rêves les plus fous, de nombreuses initiatives ont vu le jour dans le domaine de l’aviation privée.
Rassurez-vous, pour voyager en Jet privé, on ne vous demande pas de faire l’acquisition d’un nouveau joujou volant à plusieurs millions d’euros…bien au contraire !
Vous allez en réalité pouvoir louer le Jet le temps de votre vol. Et oui, aujourd’hui au Bourget, de nombreux Jets privés bien garés dans leurs hangars ne demandent qu’à voler ! Utilisés  à peine deux fois dans l’année par leurs propriétaires, les coûts d’acquisition et d’entretien ne sont finalement jamais amortis…
Ainsi, ces Jets sont proposés à la location afin que les particuliers puissent également en profiter en payant un tarif à l’heure. Cette solution peut donc revenir moins cher qu’un vol commercial.
Autre idée tout aussi intéressante : le « Cojetage » !
Qu’est-ce que c’est ? Et bien, ce n’est plus ni plus ni moins que du covoiturage, mais en Jet ! Des start-ups se sont lancées dans la mise en relation de particuliers afin de pratiquer du cojetage, pour mutualiser les vols ou bien éviter les vols à vide. Astucieux !
Grâce à ses initiatives, il est désormais possible de voyager en Jet privé sans pour autant se lancer dans la politique ou dans la Jet-Set ! Selon la période et la destination choisies, cela peut même vous revenir moins cher que de voyager en vol commercial. Alors profitez-en pour réaliser votre rêve d’enfant, l’AGENCE MARTINEZ se chargera de préparer votre voyage.