Au coeur d’une nature préservée, nos chalets de luxe à Valmorel offrent la parenthèse enchantée d’une luxueuse maison de campagne, où il est bon se retrouver.

Fidèles à leur étymologie, les vacances ici sont un espace libre, dédié à votre bien-être. Délesté de toutes contraintes grâce à un service de conciergerie, le temps suspend son vol… et s’offre le luxe d’osciller, selon vos envies, entre moments de partage et pauses solitaires pour se ressourcer, des instantanés à coller dans les albums de famille.

Bienvenue, vous êtes en vacances.

DÉCONNECTEZ… VOUS ÊTES RELIÉS À LA NATURE
Dès la première bouffée d’oxygène, l’effervescence de votre quotidien n’est déjà plus qu’un lointain souvenir. Respirez à pleins poumons l’air pur des vacances. Des maîtres de chalet vous réservent un accueil sans pareil, via un service exclusif irréprochable. Sur la terrasse du salon, 3 600 hectares de nature préservée vous offre une vue imprenable sur l’immensité des sommets savoyards tapissés de fleurs sauvages. Des bulles de champagne accompagnent votre bienvenue.

ENSEMBLE ET CHACUN CHEZ SOI
« Dolce Vita » répond en écho le confort moderne et authentique, du chalet coiffé de pierre de lauze : fenêtre ouverte sur la belle Valmorel. Au moelleux de son intérieur tissé de camaïeux de bois, pimenté de coussins et tapis rouges, un feu de cheminée diffuse sa chaleur conviviale. Invitation à la lecture ou à l’échange ; dans ce luxueux cocon, cohabitent intimités respectées et moments de partages en famille ou entre amis.

Un juste équilibre à l’architecture raffinée, qui ne laisse rien au hasard : du jeu de « miroir-télévision » au sur-mesure du mobilier en chêne, en passant par la discrétion des parois coulissantes et lumières tamisées. Cette élégance contemporaine n’a d’égale que celle des attentions quotidiennes des maîtres de chalet qui vous accueillent, défont vos bagages, s’enquièrent de vos besoins…puis, invisibles, vous laissent à votre home sweet home, tandis que vos enfants explorent les lieux, connectant Ipod et ordinateur dans leur chambre pour poster leurs dernières humeurs et rythmer le début des vacances. A l’étage de votre appartement-chalet, les dressings invisibles laissent place à la zénitude de chambres spacieuses avec salles bains privatives.
Envie de bien-être ? Abandonnez-vous au doux massage de la baignoire balnéo. A la sortie, les produits d’accueil Carita vous enveloppent de leur douceur onctueuse.