Partir à Bali via Emirates

emirates-world-mapRendez-vous à Bali avec Emirates et découvrez les paysages luxuriants et les temples anciens de cette île indonésienne.

Sur votre vol Emirates à destination de Bali, allongez-vous dans votre siège-lit en Classe Affaires, en First, ou bien profitez du confort de la Classe Économique.

Dégustez des plats gastronomiques inspirés de la région, accompagnés de boissons gratuites. Choisissez parmi plus de 2,000 chaînes sur leur système de divertissement en vol primé dans toutes les classes de voyage.

Les vols Emirates vers Bali atterrissent à l’aéroport international Ngurah Rai (également appelé aéroport international de Denpasar) à l’extrémité sud de l’île.

Vous vous retrouverez à 13 km au sud de Denpasar, la capitale de l’île, et à seulement quelques minutes des superbes plages paisibles de Sanur.

Vous pouvez quitter l’aéroport en taxi ou en voiture. Vous trouverez le guichet officiel des taxis à la sortie du terminal. Vous pouvez louer une voiture auprès de sociétés de location de voitures connues à l’aéroport à condition de posséder un permis de conduire international. Vous pouvez également louer les services d’un chauffeur pour un tarif journalier très raisonnable et visiter les environs.

Bali est une île indonésienne entre Lombok et Java. Au-delà de la beauté de ses plages, son paysage volcanique, avec ses montagnes, sa jungle et ses lacs, parsemé de temples anciens et de rizières, est époustouflant. Le sourire accueillant des Balinais donne une idée de leur esprit, attachés à leur quotidien et à la nature.

Bali jouit d’une saison sèche entre avril et septembre, suivie d’une saison des pluies entre octobre et mars. Le temps peut toutefois être sec ou humide toute l’année.
L’agence MARTINEZ, en partenariat avec Emirates vous propose des tarifs moins cher que sur Internet !!!
Aussi, venez découvrir nos choix d’hôtels et villas sur place, accompagné de notre service de conciergerie.