Polynésie

La Polynésie … parenthèse aquatique.

Coup de coeur

Pearl beach

Le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa propose un hébergement de luxe offrant une vue imprenable sur le mont Otemanu. Tous les logements comprennent une télévision par satellite à écran LCD de 51 cm, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.

Il comporte 3 restaurants et 2 bars, avec notamment le restaurant Tevairoa qui surplombe les eaux turquoises du lagon de Bora Bora et vous propose un dîner en plein air sur la terrasse.

Situé sur la plage de Motu Tevairoa, le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa dispose de 2 boutiques, d’une très grande piscine extérieure, d’un centre de plongée et d’un court de tennis éclairé. Venez vous faire choyer grâce aux soins de beauté proposés au spa Manea. Le complexe vous accueille à 10 minutes en bateau privé de l’aéroport de Motu Mute.

Les étoiles

Le Brando

Le Brando est un resort de luxe exceptionnel implanté sur la superbe île privée de Tetiaroa en Polynésie Française, à une cinquantaine de kilomètres au Nord Est de Tahiti. Un atoll uniquement accessible en avion privé qui se compose de 12 îlots – « motus » en tahitien – baignés d’un lagon turquoise.

Le Brando vous invite à vivre un séjour de luxe en toute quiétude et décontraction au cœur d’une nature restée intacte. L’hôtel se compose de 35 villas disposant chacune d’une plage de sable fin et d’une piscine. Les eaux qui la bordent sont fréquentées par les tortues marines, les raies manta et les oiseaux exotiques. Le resort, par son architecture et sa décoration, a été conçu pour refléter le mode de vie traditionnel et la culture polynésiennes.

Le classicisme

Intercontinental

Motu Piti Aau – « l’îlot des deux cœurs » – surgit au-dessus des eaux turquoises qui cernent l’île principale de Bora Bora. Un lagon d’un bleu éclatant d’un côté, le bleu profond couleur saphir du Pacifique Sud de l’autre, cette mince bande de terre est l’écrin du resort le plus exclusif de Polynésie Française.

L’InterContinental est face à l’île principale de Bora Bora et au majestueux Mont Otemanu. Vues spectaculaires, superbes villas sur pilotis, jardins tropicaux luxuriants + sports et activités nautiques.

Le Deep Ocean Spa – est le premier spa de Polynésie Française à mettre en avant les bénéfices thérapeutiques de l’eau de mer des profondeurs. Cette même eau des profondeurs est utilisée pour alimenter le système de climatisation écologique qui puise dans ces eaux sa source de fraîcheur.